A l’aventure 2019

Les voyages, les rêves, l’imaginaire nous forgent et nous aident à nous construire. Ils nous font prendre conscience de qui nous sommes vraiment. Ils nous montrent nos limites et nous apprenons à les dépasser, à rechercher les ressources que nous ne soupçonnons pas et qui pourtant sont bien là et qui n’attendent qu’à se révéler à nous.

La photographie en soit est très similaire. Elle nous permet, en effet, de voyager souvent à la frontière de la réalité et du rêve grâce à l’interprétation du photographe. Une occasion, pour chacun, de confronter sa propre réalité et ses propres fantasmes. Il y a donc des milliards de façon de percevoir une photographie. Une vision qui sera très personnelle. Elle nous fera ressentir des émotions, nous fera explorer des parties intérieures de nous même. Nous pourrons partager ces ressentis avec ceux qui nous sont proches et nous comprennent. Elle nous donnera donc l’opportunité de mieux nous connaître aussi bien en tant que spectateur et ou que modèle. La photographie capte des instants, des expressions, des bouts de réalité que l’on ne voit jamais et qui reste fixé à jamais sur papier. Elle nous rappelle des souvenirs, quelque part la photographie est gardienne de nos mémoires et de nos émotions.

Cette carte de vœux pour cette nouvelle année 2019, je l’ai faite pour vous inciter au voyage. Allez à la rencontre de votre âme avec une séance photo qui vous en dira un peu plus sur vous.

Pour cette occasion j’ai crée pour vous une visite virtuelle qui vous fera voyager et aller à la chasse au trésor.

« A l’aventure 2019 » est le thème de cette édition. Trouvez les 5 objets qui viennent de la piraterie et qui sont indispensables pour un(e) pirate pour aller à la chasse aux trésors et gagnez une réduction de 15% sur un shooting.

Les conditions de participations à ce jeux sont sur ce pdf.

Le jeux par ici : A l’aventure 2019 ou cliquez sur la photo ci-dessous.

Partez à l'aventure et gagnez une offre exceptionnelle de 15%

Erich ZANN photographe panoramiste, d’entreprise, d’émotions et créateur de visite virtuelle sur Grenoble et partout ailleurs vous souhaite un très bel épanouissement pour cette nouvelle année.